Changement de lieu pour le 17/12 ! RDV à Brossolette !

By: Jérémy CADART

Attention ! La prochaine réunion publique participative du 17 décembre « Écrivons un projet collectif » aura finalement lieu au restaurant scolaire de l’école Brossolette et non pas dans notre local de campagne comme prévu initialement.

En effet, vous êtes de plus en plus nombreux à prendre part à la démarche de co-construction du programme d’actions pour Ronchin et nous en sommes plus que ravis !

Et pour pouvoir faire une réunion constructive où chacun puisse s’exprimer et donner ses idées, il nous faut plus d’espace pour pouvoir tous vous accueillir.

On vous donne donc rendez-vous le mardi 17 décembre prochain au restaurant scolaire de l’école Brossolette à 18h, pour une réunion où nous allons réfléchir ensemble aux idées d’actions à mettre en place pour répondre aux constats et priorités que nous avons identifié dans la première étape de la démarche.

Une nouvelle animation participative sera prévue pour que chacun puisse exprimer ses idées et son avis dans le respect et l’écoute de la parole.

On espère que vous serez aussi nombreux qu’aux précédentes réunions pour continuer la démarche tous ensemble !

À mardi !

 

Poursuivez votre lecture avec…