Céline DUROT, Comptable pour la Protection de l’Enfance

Ronchin & Moi : Gestionnaire comptable dans une association de protection de l’enfance, j’ai 41 ans et habite avec mon mari et nos 2 filles le quartier du Grand Ronchin. Ma famille vient d’obtenir un agrément pour être famille d’accueil. Nous accueillerons donc très prochainement des enfants placés en situation de carence ou de toxicité liée à la dysparentalité.

Mes engagements : Au-delà de cet engagement familial, je suis investie en tant que citoyenne, notamment dans l’accompagnement d’associations dans les démarches de développement et de professionnalisation de leurs instances, afin qu’elles répondent aux exigences qui leurs incombent de plus en plus. Enfin, sur le plan politique, je suis membre du Rassemblement Citoyen et me suis naturellement investie pour ma commune. Ainsi, je suis depuis 2014 conseillère municipale déléguée à l’insertion professionnelle.

J’aime Ronchin avec Patrick Geenens ! Il m’était pour toutes ces raisons naturel de participer au projet « J’aime Ronchin avec Patrick Geenens » dans la continuité de nos actions « durables et solidaires ».
Je soutiens donc pleinement Patrick Geenens qui incarne un leader pour qui l’esprit d’équipe est important et que j’apprécie en tant qu’humaniste, engagé et dévoué pour sa ville et ses habitants. Il a toute ma confiance pour un prochain mandat municipal