Alain PROST Responsable d’équipe retraité

Ronchin & Moi : Originaire de la Somme, je suis arrivé avec mon épouse à Ronchin en 1979 et ai fait toute ma carrière professionnelle  dans notre ville au sein de l’entreprise ECL, avant de prendre ma retraite en 2016. Je porte une grande attention au respect des droits de chacun et ai été juge aux prud’hommes.

Je connais donc bien notre ville et ses habitants, tant par mes activités professionnelles que par mes engagements associatifs depuis 1981. Passionné de bricolage, je fabrique ainsi avec grand plaisir décors de spectacle et de théâtre, et  organise régulièrement des spectacles avec une équipe de ronchinois motivés et soudés.

Mes engagements : Militant socialiste, je suis depuis 1989 investi sur le plan municipal en tant qu’élu et suis actuellement conseiller municipal délégué aux fêtes et cérémonies et aux commissions de sécurité.

J’aime Ronchin avec Patrick Geenens ! Patrick Geenens est une personne à l’écoute de la population, disponible et sur le terrain à tout moment, même dans les situations difficiles. Il sait prendre des décisions fortes dans l’intérêt de la ville. C’est pour toutes ces raisons que je le soutiens avec enthousiasme dans sa candidature et me mets à nouveau à ses côtés, au service de ma commune.