Alain Rabary, Maire honoraire

Ronchin & Moi : A 71 ans, j’habite avec mon épouse le quartier du Petit Ronchin après avoir longtemps habité dans la Cité Jardin. Je connais très bien Ronchin pour avoir dédié 37 années au service de la commune, en tant que conseiller municipal, adjoint, puis maire de 2006 à 2014.

Mes engagements : Je reste investi à Ronchin, en tant que maire honoraire de la ville, directeur pédagogique honoraire de l’IRPA et Président de l’Association des Parents et Amis du Conseil municipal d’enfants et de jeunes. Je suis également Officier de la Légion d’Honneur.

J’aime Ronchin avec Patrick Geenens ! Je suis aujourd’hui très heureux de participer à cette nouvelle campagne municipale au côté de Patrick Geenens et de poursuivre avec lui le travail initié sur Ronchin depuis très longtemps pour une ville où le vivre ensemble et la solidarité sont nos priorités. Au cours de ce mandat, Patrick a amplifié ce travail en l’accentuant aujourd’hui vers une ville durable et solidaire. Il faut poursuivre ainsi et préparer le Ronchin de demain où il fera bon vivre.

Je soutiens donc pleinement Patrick Geenens, il a toute ma confiance.