Aurélie MINGUET-AMMEUX Responsable Communication

Ronchin & Moi :  Responsable Communication, j’habite le quartier du Grand Ronchin depuis 14 ans avec mon mari et nos 3 enfants.

Mes engagements : Jusqu’alors, je me suis surtout investie au sein de l’école de mes enfants, en tant que représentante des parents d’élèves et membre actif de l’amicale, où j’ai eu à cœur de proposer des actions innovantes.

En parallèle, depuis plusieurs années, j’ai vu la ville évoluer, en bien et en moins bien. En cherchant des réponses à mes interrogations, je me suis toutefois rendue compte que de nombreuses choses étaient faites, mais pas toujours optimisées et surtout pas connues des Ronchinois-es.

J’aime Ronchin avec Patrick Geenens ! C’est dans cette optique que j’ai rejoint la démarche initiée dans le cadre du projet « J’aime Ronchin avec Patrick Geenens», avec la volonté d’informer, de faire savoir et de construire ensemble l’avenir de la ville et ainsi de nos enfants. Patrick Geenens incarne pour moi une nouvelle façon de fonctionner, tout particulièrement par sa démarche d’implication des citoyens dans la construction du programme. J’apprécie la confiance qu’il porte dans ses concitoyens et cette ambition qu’il a pour notre ville