Béatrice HOFLACK, avocate

Ronchin & Moi : Ronchinoise depuis 2004, j’habite le quartier Grand Ronchin-Cité Jardins avec ma famille. J’ai exercé durant 25 ans la profession d’avocat, avant de rejoindre mon mari dans l’entreprise familiale implantée à Ronchin.

J’y apprécie la vie associative et citoyenne, et ai ainsi été bénévole aux Restos du Cœur, membre du Comité de Quartier, et suis membre de l’ACER (Association des Chats Errants de Ronchin).

Mes engagements : Elue en 2014 sur la liste « Ronchin, notre ville  », l’exercice d’un premier mandat dans une opposition qui s’est voulue constructive et non stérile m’a fait appréhender l’étendue et la diversité des défis qu’il nous faut relever pour faire de notre ville une ville toujours plus solidaire et citoyenne sur le chemin d’une transition écologique devenue indispensable.

J’aime Ronchin avec Patrick Geenens ! C’est pourquoi je souhaite aujourd’hui poursuivre mon engagement pour la ville et ses habitants, et continuer à mettre mon énergie et mes valeurs au service de l’intérêt général. En effet, j’aime ma ville, et je veux la vivre pleinement au service de mes concitoyens et à leur écoute.

Rejoindre la liste ouverte de Patrick Geenens m’est, pour toutes ces raisons, apparu cohérent. Je lui fais toute confiance pour construire le meilleur avenir pour Ronchin