Damien KEBDANI, Avocat

Ronchin & Moi : Avocat, j’ai 26 ans et habite la Cité Jardin. Comme beaucoup de ronchinoises et ronchinois de mon âge, j’ai d’abord connu Patrick Geenens au Collège Gernez-Rieux en tant que principal adjoint, avant de découvrir son engagement politique et militant.

Mes engagements : Moi-même militant socialiste depuis 10 ans, porté par l’envie de changer et faire bouger les choses, je suis engagé au sein de la commune depuis 2014 où je suis conseiller municipal dans un seul but : lutter contre la pauvreté et la précarité, se battre pour la justice sociale, bref mettre la solidarité au coeur de toute société.

Aujourd’hui, c’est mon envie de transition pour notre ville, aussi bien sociale qu’environnementale et citoyenne qui me motive à mettre mon énergie au service d’un projet commun. Et rien de plus beau qu’un projet municipal lorsque, comme moi, on a grandi à Ronchin, fréquenté ses écoles, ses associations, ses forces vives et qu’on aime plus que tout sa ville.

J’aime Ronchin avec Patrick Geenens ! C’est pour cela que je soutiens à nouveau Patrick Geenens dans cette élection, pour ses envies de changement, de transition et d’innovation que je partage