Danièle Segers, Retraitée des Assurances

Ronchin & Moi : Ronchinoise depuis toujours puisque Ronchin est la ville où je suis née, je suis retraitée et habite le quartier du Petit Ronchin.

Mes engagements : Très attachée à ma ville, je suis de longue date investie sur le plan municipal où j’ai à cœur d’être à l’écoute des ronchinois. Je m’y suis appliquée dans mes différents mandats, dont l’actuel en tant que 2ème adjointe déléguée à l’animation des aînés et à l’Association Intercommunale de Santé, Santé Mentale et Citoyenneté (AISSMC).

Veiller à la santé et à l’accès à la santé de tous est une de mes priorités. Cela s’inscrit pleinement dans la dynamique sociale et solidaire portée par notre ville.

J’aime Ronchin avec Patrick Geenens ! Fidèle aux valeurs du parti socialiste, je suis également fidèle à Patrick Geenens que j’apprécie pour la rigueur qu’il applique à la gestion de notre ville, tout en l’inscrivant dans l’avenir avec cette démarche qu’il a impulsée d’une transition sociale, écologique et citoyenne pour le Ronchin de demain.