Dominique PIERRE-RENARD, Cadre de la Fonction Publique retraitée

Ronchin & Moi : Retraitée depuis 2 ans de la fonction publique où j’ai travaillé autour des questions de solidarités, d’éducation populaire, de dynamiques collectives et de la citoyenneté, j’habite dans le quartier du Petit Ronchin.

Je suis arrivée à Ronchin en 1964 et suis profondément attachée à cette ville où les habitants bougent, inventent, proposent, ont envie de partager et portent des valeurs qui me sont chères, qui font partie de mon ADN.

Mes engagements : Depuis maintenant 6 ans, je fais partie d’une équipe municipale autour de Patrick Geenens, 6 années qui m’ont renforcée dans mes engagements d’élue, de femme socialiste, dans mon militantisme syndical et bien-sûr dans mes engagements autour des projets qui ont émaillé ce mandat et qui concernent tous les champs du quotidien, des projets optimistes, qui ne clivent pas, mais qui rassemblent.  Nous avons travaillé, toutes et tous, ensemble, sur des enjeux forts : l’environnement, les solidarités, l’implication des citoyens.

J’aime Ronchin avec Patrick Geenens ! Je souhaite donc poursuivre avec Patrick Geenens cette aventure humaine, riche de sens et d’engagement autour d’un programme ambitieux, cohérent, responsable et concret, qui réponde tant aux attentes dont nous ont fait part nos concitoyens qu’aux mutations indispensables à poursuivre