Isabelle DELACROIX, Assistante pour enfants en situation de handicap

Ronchin & Moi : Assistante pour enfants en situation de handicap scolarisés dans les écoles ronchinoises, j’habite le quartier du Champ du Cerf depuis 27 ans. Ronchin est une ville que j’apprécie particulièrement par sa dimension humaine et sa dynamique, et j’ai eu plaisir à y élever mes 3 enfants.

Mes engagements : Je m’y suis toujours investie que ce soit en tant que déléguée des parents d’élèves lorsque mes enfants étaient scolarisés, en tant que trésorière d’un club sportif de la ville quelques années ou plus récemment au sein du Comité de Quartier du Champ du Cerf dont j’ai pris la présidence il y a 4 ans.  Je suis également bénévole aux Restos du cœur et membre actif de l’association « J’aime ma ville ».

Je suis en effet profondément attachée à la proximité avec les citoyens de notre ville. C’est pourquoi m’engager plus encore pour ma ville est pour moi une volonté, mais aussi un réel plaisir.

J’aime Ronchin avec Patrick Geenens ! Faire partie d’une équipe motivée et plurielle autour de Patrick Geenens m’est donc apparu naturel, eu égard à mes convictions et aux valeurs socialistes que je partage avec lui.