Jean-Michel LEMOISNE, Directeur d’Ecole retraité

Ronchin & Moi : Retraité de l’Education Nationale, j’habite avec mon épouse le quartier du Champ du Cerf. Profondément humaniste, je suis également particulièrement sensible au développement durable et à la transition écologique.

Mes engagements : Directeur de l’école Brossolette pendant 23 ans, je connais bien notre ville, ainsi que ses habitants et je suis depuis longtemps engagé sur le plan municipal.

Lors de ce mandat, j’ai été 1er adjoint délégué aux affaires scolaires et aux anciens combattants.

J’aime Ronchin avec Patrick Geenens ! M’engager à nouveau auprès de notre maire m’est apparu logique, dès lors que ce nouveau projet s’inscrit dans les valeurs de bienveillance, d’intérêt collectif, de diversité et de transparence dans la gestion de notre commune. Il s’agit d’un programme ambitieux, centré sur l’humain et réaliste, mais c’est aussi une nouvelle page de notre commune, avec le souhait d’une plus grande concertation au quotidien avec les citoyens. En cela, la diversité de la liste « J’aime Ronchin avec Patrick Geenens », à l’image de la population de la ville, est une garantie que chacun soit écouté et entendu.

Militant socialiste, je soutiens à nouveau avec enthousiasme Patrick Geenens que j’apprécie pour ses qualités d’homme d’écoute, de partage, de solidarité et de proximité