Khalissa MEBARKIA, Travailleuse sociale

Ronchin & Moi : Ronchinoise depuis plus de 20 ans, j’habite le quartier du Grand Ronchin avec mon mari et mes 3 enfants que j’ai pu accompagner en tant que parent d’élèves et au travers de leur participation aux nombreuses activités, telles l’école de musique ou les associations de danse, proposées par la commune qui offre à tous la possibilité de s’épanouir.

Mes engagements : Travailleuse sociale au Département du Nord, je suis animée par toutes les questions autour de la solidarité et de l’inclusion sociale. Je m’inscris donc pleinement dans la démarche de construction collective du projet « J’aime Ma Ville avec Patrick Geenens » qui permet d’augmenter la participation des citoyens dans la vie municipale, ce qui me paraît essentiel pour opérer une véritable transition rendant chaque ronchinois acteur de la ville. Le souhait de Patrick Geenens de rendre Ronchin plus durable et toujours plus solidaire correspond pleinement à l’idée que je me fais de la gouvernance d’une ville comme la nôtre.

J’aime Ronchin avec Patrick Geenens ! Je partage ses valeurs de gauche et soutiens donc tout naturellement Patrick Geenens dans sa démarche d’ouverture qui rassemble des hommes et des femmes de divers horizons souhaitant s’impliquer en tant que citoyen.