Maude LECLERCQ, Directrice pour l’accompagnement des personnes en situation de handicap

Ronchin & Moi : Responsable administrative et financière d’un établissement public qui accompagne des enfants et des adultes en situation de handicap. J’habite le Petit Ronchin avec ma famille depuis 2005.

Mes engagements : Citoyenne engagée d’abord comme représentante des parents d’élèves, je suis depuis plusieurs années membre du Groupement des Ronchinois Ordinaires de Gauche et me suis investie sur le plan municipal à partir de 2014 où j’ai été élue à la Jeunesse et au Conseil municipal des enfants et des jeunes.

J’aime Ronchin avec Patrick Geenens ! Je souhaite aujourd’hui renouveler cet engagement au service des ronchinois, pour continuer à construire ensemble une société juste et responsable, qui permette à chacun de s’épanouir et se soucie des générations à venir. Le projet « J’aime Ronchin avec Patrick Geenens » a été pensé en ce sens.

Je soutiens donc à nouveau Patrick Geenens qui défend les valeurs qui me paraissent essentielles pour bâtir le monde de demain : solidarité, citoyenneté et écologie.