Michel BOURGOIN Superviseur retraité

Ronchin & Moi : Âgé de 70 ans, je suis retraité de la société ECL basée à Ronchin, où j’habite avec ma famille depuis 1955.

Mes engagements : J’ai longtemps été investi dans notre ville au niveau du basket. Ainsi, à l’âge de 8 ans, je prenais ma 1ère licence à l’ASR, club fondé par mon grand-père, devenu par la suite ASRT puis RBC, notre Ronchin Basket Club actuel. Je me suis également investi dans la réflexion citoyenne au sein de notre ville, en participant notamment à plusieurs comités de quartier, avant de rejoindre l’association « Ronchin, Notre Ville »

J’aime Ronchin avec Patrick Geenens ! C’est à notre demande que moi et mes collègues avons rejoint le projet « J’aime Ronchin avec Patrick Geenens » pour continuer à construire et travailler pour Ronchin, auprès d’un maire lui-même engagé dans une réflexion permanente et ouverte en faveur de la ville, ce qu’il a encore démontré ces derniers mois à travers les rencontres, les ateliers citoyens, les questionnaires… qui ont servi de socle au nouveau projet municipal pour notre Ville.

Patrick Geenens m’apparaît aujourd’hui comme le candidat qui porte le mieux les valeurs de participation citoyenne, de solidarité et d’avenir. C’est pourquoi je le soutiens.