Stéphanie CAMBIEN-DELZENNE Psychologue

Ronchin & Moi : Psychologue au CHRU, j’ai 45 ans et j’habite avec mon mari et nos 2 fils le quartier du Grand Ronchin depuis 2006. C’est à travers nos enfants que j’ai tout d’abord découvert la ville, en tant que parent d’élèves ou en les accompagnant dans leurs activités dans diverses associations ou structures de la ville.

Mes engagements : Portée vers les autres de nature, j’ai connu un « tournant » en termes d’investissement citoyen quand notre cadet, Victor alors âgé de 9 ans s’est lancé dans l’aventure Feutres et Compagnie, qui deviendra rapidement une association désormais reconnue d’intérêt général. Le bénévolat donne alors un nouveau sens à ma vie et je m’y mobilise de façon importante auprès de Victor, mais aussi dans le cadre de l’école de musique où je suis très investie, y ayant en charge la communication de l’association des parents d’élèves.

J’aime Ronchin avec Patrick Geenens ! C’est en tant que citoyenne que j’ai rejoint la démarche initiée autour de Patrick Geenens par la confiance que je lui porte, les valeurs sociales qu’il défend et la conviction que je partage avec lui que chacun peut à sa hauteur contribuer au Bien Vivre Ensemble.