Stéphanie VANDAMME Employée de commerce

Ronchin & Moi : Employée de commerce, j’habite la Cité Jardins avec mon compagnon et nos 3 enfants.

Mes engagements : La protection et la préservation de l’environnement sont pour moi une priorité. C’est pourquoi je m’y engage depuis de nombreuses années tant sur un plan individuel que sur un plan citoyen dans les actions de nettoyage de la ville notamment. J’ai d’ailleurs créé l’association ronchinoise « Les Voisins Consolidaires » où je m’attache à informer sur la démarche zéro déchet et à la démocratiser afin de donner à chacun les moyens d’agir.

J’aime Ronchin avec Patrick Geenens ! Je souhaite désormais m’engager pour Ronchin car j’aime ma ville, celle où j’ai grandi et celle où je souhaite voir grandir mes enfants. La dimension très large donnée à la démarche « J’aime Ronchin avec Patrick Geenens » en faveur d’une transition écologique et d’une économie solidaire et sociale, ainsi que le caractère participatif qui y est associé m’ont convaincu d’y prendre part.

Militant moi-même pour plus de solidarité et de mixité au sein de notre société, je soutiens donc Patrick Geenens qui incarne les valeurs sociales que je partage.