Valérie EVRARD Directrice d’Ecole

Ronchin & Moi : Professeur des écoles et directrice d’une école primaire, je travaille avec les familles ronchinoises depuis plus de vingt ans. J’y ai vu mes enfants fréquenter l’école de musique de Ronchin et plusieurs associations sportives de la ville.

Mes engagements : Ces activités et ma profession m’ont permis de rencontrer et créer du lien avec de nombreuses personnes impliquées et investies dans la ville, ainsi qu’avec les nombreux acteurs de la vie éducative ronchinoise : travailleurs sociaux, animateurs, éducateurs, qui jouent un rôle indispensable dans la vie des enfants et des jeunes.

J’aime Ronchin avec Patrick Geenens ! Toutes ces rencontres m’ont donné envie de m’investir davantage et de participer à la démarche « J’aime Ma Ville avec Patrick Geenens ».

Je partage en effet les valeurs défendues par Patrick Geenens, en particulier la solidarité, la laïcité, l’égalité des chances, et  je suis également très sensible à l’importance qu’il porte à l’éducation et au vivre ensemble