Vincent SOLER Étudiant Professeur des Écoles

Ronchin & Moi : Étudiant en MASTER 1 MEEF – Professeur des écoles, j’ai toujours vécu à Ronchin et habite le quartier Saint Venant. Je me sens par conséquent très proche de la ville et de ses habitants.

Mes engagements : Si j’ai découvert les structures et associations ronchinoises plus jeune, c’est à mon tour de m’y mobiliser. En travaillant dans les différentes écoles de la ville en tant qu’animateur notamment, je me suis engagé dans de nombreux projets avec vos enfants et les jeunes ronchinois, et je suis impliqué dans différentes associations ronchinoises.

J’aime Ronchin avec Patrick Geenens ! Cet engagement pour notre ville est pour moi le cheminement logique par rapport à tout ce que Ronchin m’a apporté jusqu’à aujourd’hui et m’apportera dans le futur.

C’est pourquoi j’ai souhaité soutenir la démarche portée par notre maire pour ces nouvelles élections municipales car je me retrouve complètement dans les idées de Patrick Geenens. J’apprécie ses valeurs humaines et son esprit d’initiative, et j’ai une grande confiance en lui. Je suis convaincu qu’il agira toujours pour le bien de notre ville